Marie-Madeleine Camille Baron Baron
تاريخ الوفاة: السبت, 10 كانون الثاني 2026
عدد القراء: 32,456
الأقارب
الزوج
Feu Élie Michel Karkour
الأم
Feue Isabelle Hitti
الأولاد
Rose-Marie Karkour, épouse Raymond Lattouf, et leurs fils: Ralph Lattouf
Nadine Karkour
الشقيق
La famille de feu Dr. Georges Baron
La famille de feu Dr. Robert Baron
La famille de feu Michel Baron
Feu Marcel Baron
Feu Charles Baron
الشقيقة
La famille de feue Marie-Rose Trolliet
Feu Marie-Thérèse Baron
الأنسباء
Ainsi que les familles Baron, Karkour, Hitti, Lattouf, Geha, Sabbagh, Ghantous, Trolliet, Mrad, Karkar, Khoury, Gholmieh, Maalouf, el-Nems, Dimachkié, Wehbé, Bouvier, Saad et leurs alliés au Liban et à l’étranger
Ont la douleur de vous faire part du rappel à Dieu, survenu le Samedi 10 Janvier 2026, munie des sacrements de l'église, de leur regrettée mère, belle-mère, grand-mère et tante
الأجر
تاريخالأربعاء, 14 كانون الثاني 2026
وقت03:00 م
مكانÉglise Saint-Antoine-de-Padoue des Latins, à Baabdate, Metn
إحصل على الموقعالتعازي
منالأربعاء, 14 كانون الثاني 2026
لغايةالأربعاء, 14 كانون الثاني 2026
وقت11:00 ص لغاية 04:00 م
مكانÉglise Saint-Antoine-de-Padoue des Latins, à Baabdate, Metn
إحصل على الموقعمنالخميس, 15 كانون الثاني 2026
لغايةالخميس, 15 كانون الثاني 2026
وقت11:00 ص لغاية 06:00 م
مكانÉglise Saint-Antoine-de-Padoue des Latins, à Baabdate, Metn
إحصل على الموقعتفاصيل أخرى
L'absoute sera donnée le Mercredi 14 Janvier 2026 à 15h, en l'église Saint-Antoine-de-Padoue des Latins, à Baabdate, Metn.
Les condoléances seront reçues avant et après l'absoute le Mercredi 14 Janvier de 11h à 16h, dans le salon de l'église Saint-Antoine-de-Padoue des Latins, à Baabdate, Metn, ainsi que le Jeudi 15 Janvier de 11h à 18h, dans le salon de l'église Saint-Antoine-de-Padoue des Latins, à Baabdate, Metn.
Prière de considérer cet avis comme tenant lieu de faire-part personnel.
********************************
Sté. Yazbeck et Nassar pour les funérailles, Mekalles: Rida Yazbeck 03/519885 - Élie Nassar: 03/274476 - 01/686225
******************************
Vous pouvez remplacer votre visite de condoléances afin de rendre hommage au défunt (e) et soulager la peine des parents, en allumant une bougie ou en écrivant un message de condoléances.
L'équipe de khoolood