Dr Georges Élias Khawam
Date of death: Thursday, 18 December 2025
Number of Readers: 6,026
Relatives
Wife
Dany Farès el-Asmar
Mother
Feue Joséphine Obégi
Children
Sandra Khawam, épouse Fouad Bayda, et leurs enfants: Fouad Hamod, et Tommy Hamod, et Marco Hamod, et Marie Bayda
Jiny Khawam, épouse Dr Alexandre Shakkal, et leurs enfants: Aya Shakkal, et Leila Shakkal, et Yasmina Mallat
Rhéa Khawam, épouse Dr Farid Stéphan, et leurs enfants: Carl Stéphan, et Alexandre Stéphan
Yara Khawam
La fille de son épouse: Manal Dagher, épouse Farès Harfouche, et leurs enfants
Brothers
Dr Sami Khawam, son épouse Isabelle Cattin, et famille
Sisters
Yvette Khawam, épouse Doni Alexandre, et famille
Liliane Khawam, épouse Jean-Marc Riss, et famille
Marie-Thérèse Khawam, épouse Joseph Abou Jneid, et famille
Related Family
Sa belle-mère: Karimé Kalfat, Vve Farès Béchara el-Asmar, ses enfants et leurs familles
Ainsi que les familles Khawam, el-Asmar, Obégi, Bayda, Shakkal, Stéphan, Dagher, Harfouche, Ghobril, Gergès, Najm et leurs alliés au Liban et à l'étranger
Ont la douleur de faire part du décès, survenu le Jeudi 18 Décembre 2025, de leur regretté époux, père, beau-père, grand-père, frère, beau-frère et oncle
Funeral
DateSaturday, 20 December 2025
Time02:00 pm
PlaceÉglise Saints-Constantin-et-Hélène des pères paulistes, à Jounieh
Get DirectionsCondolences
FromSaturday, 20 December 2025
TillSaturday, 20 December 2025
Time11:00 am till 05:00 pm
PlaceÉglise Saints-Constantin-et-Hélène des pères paulistes, à Jounieh
Get DirectionsFromSunday, 21 December 2025
TillSunday, 21 December 2025
Time11:00 am till 06:00 pm
PlaceÉglise Notre-Dame de l’Assomption des Grecs-Melkites Catholiques, à Atchinack, Achrafieh
Get DirectionsNotes
La dépouille mortelle sera transférée de l'Hopital Mont-Liban, Hazmieh, à l'église Saints-Constantin-et-Hélène des pères paulistes, à Jounieh, le Samedi 20 Décembre 2025, à 10h, ou l'absoute sera donnée à 14h.
Les condoléances seront reçues avant et après l'absoute le Samedi 20 Décembre, de 11h à 17h, dans le salon de l'église Saints-Constantin-et-Hélène des pères paulistes, à Jounieh, puis les Dimanche 21 Décembre, de 11h à 18h, dans le salon de l'église Notre-Dame de l’Assomption des Grecs-Melkites Catholiques, à Atchinack, Achrafieh.
Prière de remplacer les couronnes par des dons à l'église, et de considérer cet avis comme tenant lieu de faire-part personnel.
******************************
Sassine & Saab for Funerals, Aamchit: 03/515614 – 70/470688 – 09/620799
******************************
Vous pouvez remplacer votre visite de condoléances afin de rendre hommage au défunt (e) et soulager la peine des parents, en allumant une bougie ou en écrivant un message de condoléances.
L'équipe de khoolood