close

Me Alphonse Kaïssar El-Khoury Karam

Date de décès: Jeudi, 13 octobre 2022

Nombre de Lecteurs: 6,031

Membres de la famille

Mère

Feue Nazek Youssef el-Khoury Yazbek

Frères

Georges el-Khoury Karam
Marcelle al-Achkar, Vve Pierre el-Khoury Karam, ses enfants et leurs familles
Laurice al-Achkar, Vve Raymond el-Khoury Karam, ses enfants et leurs familles
Jeannette Dayé, Vve Robert el-Khoury Karam
Youmna Saadé, Vve Gabriel el-Khoury Karam, ses enfants et leurs familles

Soeurs

Jeanne D’Arc el-Khoury Karam, Vve Halim Matar, ses enfants et leurs familles
Sylva el-Khoury Karam, Vve Michel Abou Zeid, ses enfants et leurs familles

Nom des Familles Proches

Le Parti Kataëb
L’Ordre des avocats de Beyrouth
La ligue de la famille Karam
Les enfants feus cheikh Tanios el-Khoury Karam, Gergès el-Khoury Karam, Béchara bey el-Khoury Karam, Youssef el-Khoury Karam, Élias el-Khoury Karam, Iskandar el-Khoury Karam, Francis el-Khoury Karam et leurs familles
Les enfants de feue Faridé Assaad Cherfan et leurs familles
Les enfants de feu Maurice Youssef el-Khoury Yazbek et leurs familles
Ainsi que les familles el-Khoury Karam, Yazbek, al-Achkar, Dayé, Saadé, Matar, Abou Zeid, Cherfan, al-Asmar, el-Hage, Kallab, Murr, et tous les habitants de Hadath et leurs alliés au Liban et à l’étranger
Ont la tristesse d’annoncer le décès, survenu le Jeudi 13 Octobre 2022, de leur regretté frère, beau-frère, oncle et cousin

Funérailles

DateVendredi, 14 octobre 2022

Heure16:00

LieuÉglise Notre-Dame, à Hadath, Baabda

Obtenir la Direction

Condoléances

DeVendredi, 14 octobre 2022

Jusqu'àSamedi, 15 octobre 2022

Heure11:00 jusqu'à 18:00

LieuÉglise Notre-Dame, à Hadath, Baabda

Obtenir la Direction

Notes

Les obsèques auront lieu le Vendredi 14 Octobre 2022 à 16h, en l’église Notre-Dame, à Hadath, Baabda, où l’inhumation aura lieu dans le caveau de la famille.
Les condoléances seront reçues avant et après l’inhumation, de 11h à 18h, ainsi que le Samedi 15 Octobre, de 11h à 18h, dans le salon de l’église Notre-Dame, à Hadath, Baabda, en respectant les restrictions sociales et sanitaires imposée par les autorités.

******************************
En raison des restrictions sociales et sanitaires imposée par les autorités, Vous pouvez remplacer votre visite de condoléances afin de rendre hommage au défunt (e) et soulager la peine des parents, en allumant une bougie ou en écrivant un message de condoléances.
L'équipe de khoolood

Message de Condoléances

Aucun message, soyez le premier à laisser un message

Envoyer un message à Me Alphonse Kaïssar El-Khoury Karam

d'abord