Guitta Tanios Maamari
Date de décès: Lundi, 12 septembre 2022
Nombre de Lecteurs: 7,667
Membres de la famille
Époux
Feu Georges Tanios Tasso
Les enfants
Sélim Tasso, son épouse Gladys Cortbaoui, et leurs filles: Léa Tasso épouse Camille el-Khoury et famille, Sara Tasso (à l’étranger)
Colette Tasso, Vve Louis Zoghbi, et leur fille: Rita Zoghbi, épouse Philippe De Bustros et famille (à l’étranger)
Suzanne Tasso, épouse Ibrahim Saadé, et leurs filles: Jessica Saadé et Joanna Saadé (à l’étranger)
Nom des Familles Proches
Ainsi que les familles Maamari, Tasso, Cortbaoui, Zoghbi, Saadé, el-Khoury, De Bustros et leurs alliés
Ont la douleur de faire part du décès de leur regrettée mère, belle-mère et grand-mère
Funérailles
DateMardi, 13 septembre 2022
Heure13:00
LieuÉglise Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh
Obtenir la DirectionBurial
DateMardi, 13 septembre 2022
Heure14:00
LieuCimetière Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh
Obtenir la DirectionCondoléances
DeMardi, 13 septembre 2022
Jusqu'àMardi, 13 septembre 2022
Heure11:00 jusqu'à 14:00
LieuÉglise Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh
Obtenir la DirectionDeMercredi, 14 septembre 2022
Jusqu'àMercredi, 14 septembre 2022
Heure11:00 jusqu'à 16:00
LieuÉglise de l'Ascension Divine des Grecs-Orthodoxes, à Kfar Hbab, Keserwane
Obtenir la DirectionCommunautés
Notes
L’absoute sera donnée le Mardi 13 Septembre 2022 à 13h, en l’église Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh.
Les condoléances seront reçues avant et après l’absoute, de 11h à 16h, dans le salon de l’église Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh, puis le Mercredi 14 Septembre 2022, de 11h à 16h, dans le salon de l’église de l'Ascension Divine des Grecs-Orthodoxes, à Kfar Hbab, Keserwane, en respectant les restrictions sociales et sanitaires imposée par les autorités.
Les condoléances seront reçues par téléphone aux numéros suivants:
Sélim: 03/290553
Colette: 03/295544
Suzanne: 03/372133
******************************
En raison des restrictions sociales et sanitaires imposée par les autorités, Vous pouvez remplacer votre visite de condoléances afin de rendre hommage au défunt (e) et soulager la peine des parents, en allumant une bougie ou en écrivant un message de condoléances.
L'équipe de khoolood