close

Ariane Richard Saliba

تاريخ الوفاة: الجمعة, 1 تموز 2022

عدد القراء: 3,751

الأقارب

الزوج

Feu l’ingénieur Albert Salim Zakhem

الأولاد

Yoana Zakhem, épouse Antoun Halabi et famille
Lara Zakhem
Yasmina Zakhem

الشقيق

Les enfants de feu Charles Saliba: Richard Saliba et famille, et Derek Saliba

الشقيقة

Rhéa Saliba, épouse Georges Trad et leurs enfants: Joy Trad et famille, et Nicolas Trad, et Philippe Trad

الأنسباء

La Ligue al-Zakhem
Ainsi que les familles Saliba, Zakhem, Halabi, Trad, Abou Halka, Moukarzel, Karam, Massaad, Damaa, Gébara, Harfouche, Maamari, Issa, et tous les habitants de Deddé, Koura et leurs alliés au Liban et à l’étranger
Ont la douleur de faire part du décès, survenu le Vendredi 1 Juillet 2022, de leur regrettée mère, belle-mère, grand-mère, soeur, belle-soeur et tante

الأجر

تاريخالسبت, 2 تموز 2022

وقت11:00 ص

مكانÉglise Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh

إحصل على الموقع

الدفن

تاريخالسبت, 2 تموز 2022

وقت03:00 م

مكانÉglise Saint-Élias des Grecs-Orthodoxes, à Deddé, Koura

إحصل على الموقع

التعازي

منالأحد, 3 تموز 2022

لغايةالأحد, 3 تموز 2022

وقت12:00 م لغاية 06:00 م

مكانÉglise Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh

إحصل على الموقع

تفاصيل أخرى

L’absoute sera donnée le Samedi 2 Juillet 2022 à 11h, en l’église Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh.
La dépouille sera transférée au village de Deddé, où une cérémonie religieuse sera célébrée à 15h, en l'église Saint-Élias des Grecs-Orthodoxes, à Deddé, Koura, suivie de l'inhumation dans le caveau de la famille.
Les condoléances seront reçues le Dimanche 3 Juillet, de 12h à 18h, dans le salon de l’église Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh, en respectant les restrictions sociales et sanitaires imposée par les autorités.

******************************
En raison des restrictions sociales et sanitaires imposée par les autorités, Vous pouvez remplacer votre visite de condoléances afin de rendre hommage au défunt (e) et soulager la peine des parents, en allumant une bougie ou en écrivant un message de condoléances.
L'équipe de khoolood

رسائل التعزية

لا توجد رسائل، كن أول من يترك رسالة

أرسل رسالة لAriane Richard Saliba

يجب التسجيل