close

Andrée - Dédée Michel Abou Hamad

Date de décès: Mercredi, 11 mai 2022

Nombre de Lecteurs: 2,709

Quarantième

DateLundi, 20 juin 2022

Heure16:30

LieuÉglise Notre-Dame du Rosaire, à Doha, Qatar

Membres de la famille

Époux

Feu Élie Youssef Hallage

Les enfants

Jocelyne Hallage, épouse Néjib Khouri-Haddad, et leurs enfants: Maria Khouri-Haddad et Gabriel Khouri-Haddad
Joseph Hallage, son épouse Carole Michel Tabet, et leurs enfants: Mia Hallage et Léa Hallage

Frères

La fille de feu Khalil Abou Hamad: Nada Abou Hamad, épouse Edmond Asseily, et famille

Nom des Familles Proches

Ainsi que les familles Abou Hamad, Malhamé, Hallage, Khouri-Haddad, Tabet, Asseily, Abillama, Eddé, Jabbour et leurs alliés

Notes

Pour le quarantième jour du décès de la regrettée.
Une messe sera célébrée pour le repos de son âme, le Lundi 20 Juin 2022 à 16h30, en l'église Notre-Dame du Rosaire, à Doha, Qatar.
La famille de la défunte prie les parents et amis de s'associer à ses prières et de considérer cet avis comme tenant lieu de faire-part personnel.
Une messe sera célébrée ultérieurement à Beyrouth.

******************************
En raison des restrictions sociales et sanitaires imposée par les autorités, Vous pouvez remplacer votre visite de condoléances afin de rendre hommage au défunt (e) et soulager la peine des parents, en allumant une bougie ou en écrivant un message de condoléances.
L'équipe de khoolood

Message de Condoléances

Aucun message, soyez le premier à laisser un message

Envoyer un message à Andrée - Dédée Michel Abou Hamad

d'abord