close

Fadia Youssef Khalaf

Date de décès: Dimanche, 15 mai 2022

Nombre de Lecteurs: 5,830

Membres de la famille

Époux

Feu Philippe Hélou

Les enfants

Albert Hélou
Rami Hélou, son épouse Maria Ojeda, et famille
Aline Hélou, épouse Gary Fattal, et famille
Rita Hélou, épouse Hadi Harati, et famille

Frères

Ibrahim Khalaf et famille

Soeurs

La famille de feue Maha Khalaf Kouyoumji
La famille de feue Samia Khalaf Abillama

Nom des Familles Proches

Ainsi que les familles Hélou, Khalaf, Fattal, Harati, Ojeda, Abillama, Audi, Torbey, Kouyoumji, Aouad, Schoucair, Issa, Nakfour, Boustani et leurs alliés au Liban et à l’étranger
Ont la douleur de faire part du décès, survenu le Dimanche 15 Mai 2022, de leur regrettée mère, belle-mère, grand-mère, sœur, belle-sœur et tante

Funérailles

DateMercredi, 18 mai 2022

Heure15:00

LieuÉglise du Sacré-Coeur, avenue Sami el-Solh, à Badaro

Obtenir la Direction

Condoléances

DeMercredi, 18 mai 2022

Jusqu'àMercredi, 18 mai 2022

Heure10:00 jusqu'à 15:00

LieuÉglise du Sacré-Coeur, avenue Sami el-Solh, à Badaro

Obtenir la Direction

Notes

L’absoute sera donnée le Mercredi 18 Mai 2022 à 15h, en l’église du Sacré-Coeur, avenue Sami el-Solh, à Badaro, suivie de l’inhumation dans le caveau de la famille à Baskinta.
Les condoléances seront reçues avant l’absoute, dans le salon de l’église du Sacré-Coeur, avenue Sami el-Solh, à Badaro, à partir de 10h, en respectant les restrictions sociales et sanitaires imposée par les autorités.
En raison des circonstances actuelles, la famille prie les parents et amis de s’associer à ses prières depuis leur domicile.
******************************
En raison des restrictions sociales et sanitaires imposée par les autorités, Vous pouvez remplacer votre visite de condoléances afin de rendre hommage au défunt (e) et soulager la peine des parents, en allumant une bougie ou en écrivant un message de condoléances.
L'équipe de khoolood

Message de Condoléances

Aucun message, soyez le premier à laisser un message

Envoyer un message à Fadia Youssef Khalaf

d'abord