Wadad Hamid Khodr
Date of death: Monday, 31 January 2022
Number of Readers: 4,472
Relatives
Husband
Feu Élie Nicolas Kanaan
Children
Johny Kanaan, son épouse Joséphine Sleiman, et leurs enfants: Élie et Théo
Maguy Kanaan, épouse Jean Haddad, et leurs enfants: Nicolas et Joyce
Dr Marlène Élie Kanaan
Reina Kanaan, épouse Santiago Claramunt (à l’étranger)
Sisters
La famille de feue Leila Khodr, Vve Salem Rima (à l’étranger)
Related Family
La famille de feu Michel Nicolas Kanaan
La famille de feu Gabriel Nicolas Kanaan
La famille de feue Évelyne Nicolas Haddad
Ainsi que les familles Khodr, Kanaan, Haddad, Claramunt, Sleiman, Rima et leurs alliés au Liban et à l’étranger
Ont la douleur de faire part du décès, survenu le Lundi 31 Janvier 2022, de leur regrettée mère, belle-mère, grand-mère et tante
Funeral
DateTuesday, 1 February 2022
Time01:00 pm
PlaceÉglise Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh
Get DirectionsBurial
DateTuesday, 1 February 2022
Time02:00 pm
PlaceCimetière Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh
Get DirectionsCondolences
FromTuesday, 1 February 2022
TillTuesday, 1 February 2022
Time12:00 pm till 12:00 pm
PlaceEn raison des circonstances actuelles, la famille s’excuse de ne pouvoir recevoir les condoléances
Notes
L'absoute sera donnée le Mardi 1 Février 2022 à 13h, en l'église Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh.
L'inhumation aura lieu au Cimetière Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh.
En raison des circonstances actuelles, la famille s’excuse de ne pouvoir recevoir les condoléances, et prie les parents et amis de s’associer à ses prières depuis leur domicile.
******************************
En raison des restrictions sociales et sanitaires imposée par les autorités, Vous pouvez remplacer votre visite de condoléances afin de rendre hommage au défunt (e) et soulager la peine des parents, en allumant une bougie ou en écrivant un message de condoléances.
L'équipe de khoolood