close

Jean Youssef Amiouni

Date de décès: Samedi, 28 août 2021

Nombre de Lecteurs: 132,570

Membres de la famille

Les enfants

Joe Amiouni, son épouse Hélène Demers, et leurs enfants: Jean et Alexandra
Macha Amiouni, épouse Elie Bardawil, et leurs enfants: Victor et Thomas
Suyine Amiouni, épouse Georges Sioufi, et leurs enfants: Matthew et Lynn
Cathy Amiouni, épouse Michel Damiani, et leurs enfants: Georges et Sara

Frères

Leila, Vve de Vladimir Vlado' Amiouni et famille

Soeurs

Jalilé Amiouni, épouse Wahib Arwadi, et leurs enfants (à l'étranger)

Nom des Familles Proches

Ainsi que les familles Amiouni, Bechaalany, Arwadi, Antakly, Demers, Bardawil, Sioufi, Damiani, Melhem et leurs alliés au Liban et à l'étranger
Ont la douleur d'annoncer le décès survenu le Samedi 28 Août 2021, de leur regretté père, beau-père, grand-père, frère et oncle

Funérailles

DateMardi, 31 août 2021

Heure11:00

LieuÉglise Saint-Nicolas des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh

Obtenir la Direction

Condoléances

DeMardi, 31 août 2021

Jusqu'àMardi, 31 août 2021

Heure12:00 jusqu'à 12:00

LieuEn raison des circonstances actuelles, la famille s’excuse de ne pouvoir recevoir les condoléances

Notes

La messe pour le repos de son âme sera donnée le Mardi 31 Août 2021 à 11h en l'église Saint-Nicolas des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh, dans la plus stricte intimité.
En raison des circonstances actuelles, la famille s’excuse de ne pouvoir recevoir les condoléances, et prie les parents et amis de s’associer à ses prières depuis leur domicile.
Merci de remplacer les fleurs et couronnes par des dons à des associations caritatives de votre choix.
Les condoléances seront reçues par téléphone aux numéros suivants ou par courriel:
Joe: 78/869001
Macha: 0033607930999
Suyine: 76/989880
Cathy: 76/551553
condoleances@amiouny.com

******************************
En raison des restrictions sociales et sanitaires imposée par les autorités, Vous pouvez remplacer votre visite de condoléances afin de rendre hommage au défunt (e) et soulager la peine des parents, en allumant une bougie ou en écrivant un message de condoléances.
L'équipe de khoolood

Message de Condoléances

Aucun message, soyez le premier à laisser un message

Envoyer un message à Jean Youssef Amiouni

d'abord