Charles Alfred Esseyli
Date de décès: Mardi, 13 avril 2021
Nombre de Lecteurs: 111,491
Membres de la famille
Épouse
Cappretti I Cordello
Les enfants
Carlos Esseyli
David Esseyli
Frères
Négib Esseyli et son fils
Raymond Esseyli et famille
Nom des Familles Proches
Ainsi que les familles Esseyli, I Cordello, Araman, Chader et leurs alliés au Liban et à l’étranger
Ont la profonde douleur d’annoncer le décès, survenu le Mardi 13 Avril 2021, de leur regretté époux, père, frère, beau-frère et oncle
Funérailles
DateVendredi, 16 avril 2021
Heure13:00
LieuÉglise Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh
Obtenir la DirectionBurial
DateVendredi, 16 avril 2021
Heure14:00
LieuCimetière Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh
Obtenir la DirectionCondoléances
DeVendredi, 16 avril 2021
Jusqu'àVendredi, 16 avril 2021
Heure12:00 jusqu'à 12:00
LieuEn raison des circonstances actuelles, la famille s’excuse de ne pouvoir recevoir les condoléances
Notes
Les obsèques auront lieu le Vendredi 16 Avril 2021 à 13h, en l’église Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh. L'inhumation aura lieu dans le caveau familial au Cimetière Saint-Dimitrios (Mar Mitr) des Grecs-Orthodoxes, à Achrafieh.
En raison des circonstances actuelles, la famille s’excuse de ne pouvoir recevoir les condoléances, et prie les parents et amis de s’associer à ses prières depuis leur domicile.
Les condoléances seront reçues par téléphone aux numéros suivants:
Carlos: 34666612629
David: 03/908888
Raymond: 03/758538
Alfred: 76/300566
******************************
La Société pour la protection et l'amélioration de la race chevaline arabe et le comité de l'Hippodrome du Parc de Beyrouth
Ont la profonde douleur d'annoncer le décès du membre de son comité directeur le regretté
Charles Alfred Esseyli
******************************
En raison des restrictions sociales et sanitaires imposée par les autorités, Vous pouvez remplacer votre visite de condoléances afin de rendre hommage au défunt (e) et soulager la peine des parents, en allumant une bougie ou en écrivant un message de condoléances.
L'équipe de khoolood