Nahya Youssef Nehmé
Date of death: Saturday, 10 April 2021
Number of Readers: 161,294
Relatives
Husband
Feu Pierre Béchara Mouzannar
Children
Béchara Mouzannar, son épouse Hala el-Khoury
Christiane Mouzannar, épouse Ziad Akl
Mona Mouzanna, épouse Kamel Cabbabé
Pierre et Luca Mouzannar
Philippe Araman, et son épouse Stéphanie Nassar et famille
Andréa Araman, son époux Pierre Bou Abboud, et leurs enfants: Sasha et Raphaël
Camille Cabbabé
Brothers
Jean Nehmé
Sisters
Hayat Nehmé, Vve Maurice Baz et famille
Dr Marie-Claire Nehmé, son époux Joseph Antakli, et famille
Annie Nehmé-Tripod et famille
Related Family
Ainsi que les familles Mouzannar, Nehmé, Letayf, el-Khoury, Akl, Cabbabé, Araman, Baz, Gédéon, Antakli, Tripod, Nassar, Bou Abboud et leurs alliés
Ont la douleur de vous faire part du rappel à Dieu de leur très regrettée mère, belle-mère, grand-mère, arrière-grand-mère, soeur, belle-soeur, tante et alliée
Funeral
DateSunday, 11 April 2021
Time12:00 pm
PlaceÉglise Saint-Sauveur des Grecs-Melkites Catholiques, rue Monnot, à Achrafieh
Get DirectionsCondolences
FromSunday, 11 April 2021
TillSunday, 11 April 2021
Time12:00 pm till 12:00 pm
PlaceEn raison des circonstances actuelles, la famille s’excuse de ne pouvoir recevoir les condoléances
Notes
L'absoute a été donnée le Dimanche 11 Avril 2021, en l'église Saint-Sauveur des Grecs-Melkites Catholiques, rue Monnot, à Achrafieh, dans la plus stricte intimité.
En raison des circonstances actuelles, la famille s’excuse de ne pouvoir recevoir les condoléances, et prie les parents et amis de s’associer à ses prières depuis leur domicile.
Les condoléances seront reçues par téléphone aux numéros suivants ou par courriel:
Béchara Mouzannar: 03/652246
bmouzannar@me.com
Christiane Akl: 03/304037
christiane.akl@gmail.com
Mona Cabbabé: 03/324666
monacabbabe@gmail.com
******************************
En raison des restrictions sociales et sanitaires imposée par les autorités, Vous pouvez remplacer votre visite de condoléances afin de rendre hommage au défunt (e) et soulager la peine des parents, en allumant une bougie ou en écrivant un message de condoléances.
L'équipe de khoolood