Aïda Antakli
Date de décès: Dimanche, 21 février 2021
Nombre de Lecteurs: 133,319
Membres de la famille
Époux
Feu Georges Kandalaft
Les enfants
Lama Kandalaft Tyan et ses enfants:
Camille Tyan , son épouse Robin Vockeroth, et leurs enfants: Arthur et Amalia
Paul Tyan
Philippe Tyan
Amine Kandalaft, son épouse Chérine Kanawati, et leurs enfants: Mia, Lana et Carla
Soeurs
Leila Bacha et famille
Les enfants de feue Haifa Habeichi
Nom des Familles Proches
Ainsi que les familles Kandalaft, Antakli, Kanawati, Tyan, Bacha, Habeichi, Vockeroth et leurs alliés
ont la douleur de faire part du décès, survenu le Dimanche 21 Février 2021, de leur regrettée mère, belle-mère, grand-mère, arrière grand-mère, soeur, et tante
Funérailles
DateLundi, 22 février 2021
Heure12:00
LieuStricte intimité en France
Condoléances
DeLundi, 22 février 2021
Jusqu'àLundi, 22 février 2021
Heure12:00 jusqu'à 12:00
LieuEn raison des circonstances actuelles, la famille s’excuse de ne pouvoir recevoir les condoléances
Communautés
Notes
L’inhumation aura lieu en France où elle rejoindra son époux Georges à l’ombre d’un cèdre du Liban.
En raison des circonstances actuelles, la famille s’excuse de ne pouvoir recevoir les condoléances, et prie les parents et amis de s’associer à ses prières depuis leur domicile.
******************************
En raison de la Quarantaine et l’isolement à domicile imposée par les autorités, Vous pouvez remplacer votre visite de condoléances afin de rendre hommage au défunt (e) et soulager la peine des parents, en allumant une bougie ou en écrivant un message de condoléances.
L'équipe de khoolood