close

Pierre Athanase Hajji Georgiou

تاريخ الوفاة: الثلاثاء, 29 أيلول 2020

عدد القراء: 104,096

الأقارب

الزوجة

Yolande el-Kady

الأولاد

Chryssoula Hajji Georgiou, épouse du Dr Wissam Fayad, et famille
Nathalie Hajji Georgiou, épouse Sleiman Youssef, et famille
Michel Hajji Georgiou
Ses petits-enfants:
Cléa Fayad
Ariane Fayad
Kyra Youssef
Marine Youssef
Lilia Youssef

الشقيق

Philippe Hajji Georgiou et famille (à l’étranger)

الأنسباء

Ainsi que les familles Hajji Georgiou, el-Kady, Fayad, Youssef, Khabbaz, Béchir, el-Khoury, Ziadé, Chémali, Richa, Moretti, Ghosn et leurs alliés au Liban et à l’étranger
Ont la douleur de faire du rappel à Dieu, survenu le Mardi 29 Septembre 2020, de leur regretté époux, père, frère et grand-père

الأجر

تاريخالسبت, 3 تشرين الأول 2020

وقت11:30 ص

مكانÉglise Notre-Dame de la Dormition des Grecs-Orthodoxes, rue Makhoul, à Ras Beyrouth

إحصل على الموقع

الدفن

تاريخالسبت, 3 تشرين الأول 2020

وقت12:30 م

مكانLe Cimetière Notre-Dame de la Dormition des Grecs-Orthodoxes, rue Makhoul, à Ras Beyrouth

إحصل على الموقع

التعازي

منالسبت, 3 تشرين الأول 2020

لغايةالسبت, 3 تشرين الأول 2020

وقت12:00 م لغاية 12:00 م

مكانEn raison des circonstances actuelles, la famille s’excuse de ne pouvoir recevoir les condoléances

تفاصيل أخرى

Les obsèques auront lieu le Samedi 3 Octobre 2020 à 11h30, en l’église Notre-Dame de la Dormition des Grecs-Orthodoxes, rue Makhoul, à Ras Beyrouth, où l’inhumation aura lieu dans le caveau familial au Cimetière Notre-Dame de la Dormition des Grecs-Orthodoxes, rue Makhoul, à Ras Beyrouth.
En raison des circonstances actuelles, la famille s’excuse de ne pouvoir recevoir les condoléances, et prie les parents et amis de s’associer à ses prières depuis leur domicile.
Les condoléances seront reçues par téléphone.
Prière de considérer cet avis comme tenant lieu de faire-part personnel.

******************************
En raison de la quarantaine obligatoire imposée par les autorités, Vous pouvez remplacer votre visite de condoléances afin de rendre hommage au défunt (e) et soulager la peine des parents, en allumant une bougie ou en écrivant un message de condoléances.
L'équipe de khoolood

رسائل التعزية

لا توجد رسائل، كن أول من يترك رسالة

أرسل رسالة لPierre Athanase Hajji Georgiou

يجب التسجيل