close

Me Robert Iskandar Ghanem

تاريخ الوفاة: الأحد, 10 شباط 2019

عدد القراء: 146,459

الأقارب

الزوجة

Viviane Pierre Haddad

الأولاد

Iskandar Ghanem, son épouse Mayssa Abou Adal, et leur famille
Nadim Ghanem, son épouse Tania Tabet, et leur famille
Joe Sadi, son épouse Hala el-Khazen, et leur famille

الشقيق

Le Général à la retraite Assaad Ghanem et son épouse Yvette Zamraya
Joseph Ghanem, son épouse Joumana Chémali, et leur famille

لقب الفقيد

Avocat, ancien Ministre de l’Éducation, Député et Président du Comité de l’administration et de la Justice au Parlement Libanais

الأنسباء

Ainsi que les familles Ghanem, Haddad, el-Khoury, Sadi, Abou Adal, Tabet, Zamraya, Chémali, Raphaël, Malek, Ajami et leurs alliés au Liban et à l’étranger
Ont la douleur de faire part du décès, survenu le Dimanche 10 Février 2019, de leur regretté époux, père, beau-père, grand-père, frère, beau-frère et oncle

الأجر

تاريخالثلاثاء, 12 شباط 2019

وقت12:00 م

مكانCathédrale Saint-Georges des Maronites, Centre-ville de Beyrouth

إحصل على الموقع

الدفن

تاريخالثلاثاء, 12 شباط 2019

وقت03:00 م

مكانÉglise Saint-Georges, à Saghbine

إحصل على الموقع

التعازي

منالثلاثاء, 12 شباط 2019

لغايةالثلاثاء, 12 شباط 2019

وقت10:00 ص لغاية 12:00 م

مكانCathédrale Saint-Georges des Maronites, Centre-ville de Beyrouth

إحصل على الموقع

منالثلاثاء, 12 شباط 2019

لغايةالثلاثاء, 12 شباط 2019

وقت03:00 م لغاية 06:00 م

مكانÉglise Saint-Georges, à Saghbine

إحصل على الموقع

منالأربعاء, 13 شباط 2019

لغايةالأربعاء, 13 شباط 2019

وقت11:00 ص لغاية 06:00 م

مكانDomicile du disparu, à Saghbine

منالخميس, 14 شباط 2019

لغايةالجمعة, 15 شباط 2019

وقت11:00 ص لغاية 06:00 م

مكانCathédrale Saint-Georges des Maronites, Centre-ville de Beyrouth

إحصل على الموقع

تفاصيل أخرى

Les obsèques auront lieu le Mardi 12 Février à 12h, en la Cathédrale Saint-Georges des Maronites, Centre-ville de Beyrouth.
La dépouille mortelle sera transférée à son village natal Saghbine, où une cérémonie religieuse sera célébrée, en l’église Saint-Georges, à Saghbine, suivie de l’inhumation dans le caveau de la famille.
Les condoléances seront reçues avant l’absoute, de 10h à 12h, dans le salon de la Cathédrale Saint-Georges des Maronites, Centre-ville, et après l’inhumation jusqu’à 18h, dans le salon de l’église Saint-Georges, à Saghbine, ainsi que le Mercredi 13 Février, au domicile du disparu, à Saghbine, puis les Jeudi 14 et Vendredi 15 Février, de 11h à 18h, dans le salon de la Cathédrale Saint-Georges des Maronites, Centre-ville de Beyrouth.

رسائل التعزية

لا توجد رسائل، كن أول من يترك رسالة

أرسل رسالة لMe Robert Iskandar Ghanem

يجب التسجيل