Me Robert Iskandar Ghanem
Date of death: Sunday, 10 February 2019
Number of Readers: 146,445
Relatives
Wife
Viviane Pierre Haddad
Children
Iskandar, son épouse Mayssa Abou Adal, et leur famille
Nadim, son épouse Tania Tabet, et leur famille
Joe Sadi, son épouse Hala el-Khazen, et leur famille
Brothers
Le Général à la retraite Assaad et son épouse Yvette Zamraya
Joseph, son épouse Joumana Chémali, et leur famille
Designation
Ancien Ministre et Député
Related Family
Ainsi que les familles Ghanem, Haddad, el-Khoury, Sadi, Abou Adal, Tabet, Zamraya, Chémali, Raphaël, Malek, Ajami et leurs alliés au Liban et à l’étranger
Ont la douleur de faire part du décès, survenu le Dimanche 10 Février 2019, de leur regretté époux, père, beau-père, grand-père, frère, beau-frère et oncle
Funeral
DateTuesday, 12 February 2019
Time12:00 pm
PlaceCathédrale Saint-Georges des Maronites, Centre-ville de Beyrouth
Get DirectionsBurial
Condolences
FromTuesday, 12 February 2019
TillTuesday, 12 February 2019
Time10:00 am till 12:00 pm
PlaceCathédrale Saint-Georges des Maronites, Centre-ville de Beyrouth
Get DirectionsFromTuesday, 12 February 2019
TillTuesday, 12 February 2019
Time03:00 pm till 06:00 pm
PlaceÉglise Saint-Georges, à Saghbine
Get DirectionsFromWednesday, 13 February 2019
TillWednesday, 13 February 2019
Time11:00 am till 06:00 pm
PlaceDomicile du disparu, à Saghbine
FromThursday, 14 February 2019
TillFriday, 15 February 2019
Time11:00 am till 06:00 pm
PlaceCathédrale Saint-Georges des Maronites, Centre-ville de Beyrouth
Get DirectionsCommunities
Notes
Les obsèques auront lieu le Mardi 12 Février à 12h, en la Cathédrale Saint-Georges des Maronites, Centre-ville de Beyrouth.
La dépouille mortelle sera transférée à son village natal Saghbine, où une cérémonie religieuse sera célébrée, en l’église Saint-Georges, à Saghbine, suivie de l’inhumation dans le caveau de la famille.
Les condoléances seront reçues avant l’absoute, de 10h à 12h, dans le salon de la Cathédrale Saint-Georges des Maronites, Centre-ville, et après l’inhumation jusqu’à 18h, dans le salon de l’église Saint-Georges, à Saghbine, ainsi que le Mercredi 13 Février, au domicile du disparu, à Saghbine, puis les Jeudi 14 et Vendredi 15 Février, de 11h à 18h, dans le salon de la Cathédrale Saint-Georges des Maronites, Centre-ville de Beyrouth.