Scarlette Mitri Chéhadé
تاريخ الوفاة: الخميس, 1 تشرين الثاني 2018
عدد القراء: 1,314
الأقارب
الزوج
Antoine Jamil Karam (CoiffeurTony Karam)
الأولاد
L’ingénieur Élie Karam
Rita Karam, épouse Jihad Hajjé
الشقيق
Nicolas Mitri Chéhadé et famille
الشقيقة
Juliette Chéhadé, épouse Élie Lilo, et famille
Colette Chéhadé, épouse Pierre Mrad, et famille
الأنسباء
Le Général Albert Jamil Karam et famille
Dr Claude Jamil Karam et famille
Dr Violette Karam, épouse du Pr Fernand Dagher
Katia Karam, épouse Milad Azzi, et famille
Ainsi que les familles Chéhadé, Karam, Hajjé, Dagher, Azzi et tous les habitants du village de Ghbatiyé, caza de Jezzine, et leurs alliés au Liban et à l’étranger
Ont la tristesse de faire part du décès, survenu le Jeudi 1er Novembre 2018, de leur regrettée épouse, mère, belle-mère, sœur, belle-sœur et tante
الأجر
تاريخالسبت, 3 تشرين الثاني 2018
وقت12:00 م
مكانÉglise du Sacré-Coeur, avenue Sami el-Solh, à Badaro
إحصل على الموقعالتعازي
منالسبت, 3 تشرين الثاني 2018
لغايةالسبت, 3 تشرين الثاني 2018
وقت10:00 ص لغاية 12:00 م
مكانÉglise du Sacré-Coeur, avenue Sami el-Solh, à Badaro
إحصل على الموقعمنالسبت, 3 تشرين الثاني 2018
لغايةالسبت, 3 تشرين الثاني 2018
وقت03:00 م لغاية 07:00 م
مكانDomicile da la famille, à Ghbatiyé, Jezzine
منالأحد, 4 تشرين الثاني 2018
لغايةالأحد, 4 تشرين الثاني 2018
وقت11:00 ص لغاية 06:00 م
مكانÉglise du Sacré-Coeur, avenue Sami el-Solh, à Badaro
إحصل على الموقعتفاصيل أخرى
Les obsèques auront lieu le Samedi 3 Novembre 2018 à 12h, en l’église du Sacré-Coeur, avenue Sami el-Solh, à Badaro.
La dépouille mortelle sera transférée à son village natal Ghbatiyé, Jezzine, où une cérémonie religieuse sera célébrée en l’église Saint-Sauveur, à Ghbatiyé, Jezzine, suivie de l’inhumation dans le caveau de la famille.
Les condoléances seront reçues avant l’absoute à partir de 10h, dans le salon de l’église du Sacré-Coeur, avenue Sami el-Solh, à Badaro, et après l’inhumation au domicile da la famille, à Ghbatiyé, ainsi que le Dimanche 4 Novembre, de 11h à 18h, dans le salon de l’église du Sacré-Coeur, avenue Sami el-Solh, à Badaro.