Élie Georges Khayat
Date de décès: Vendredi, 29 juin 2018
Nombre de Lecteurs: 2,343
Membres de la famille
Épouse
Hayat Antoine Azouri
Les enfants
Jean-Paul Khayat
Marie-Claude Khayat
Stéphanie Khayat, épouse Marc Rizk, et leur fils
Nathalie Khayat, épouse Chadi Khoury, et leurs enfants
Frères
Denise Nader, Vve Me Robert Khayat, et ses enfants: Michele, épouse Joseph Choueiri et famille, et Dr Georges Khayat, son épouse Dr Claudia Djambaz et famille
Soeurs
Raymonde Khayat, Vve Georges Kiridjian
Nom des Familles Proches
Ainsi que les familles Khayat, Azouri, Khayata, Rizk, Khoury, Kiridjian, Nader, Choueiri, Djambaz, Samuelian et leurs alliés au Liban et à l'étranger
Ont la douleur de faire part du décès survenu le Vendredi 29 Juin 2018, de leur regretté époux, père, beau-père, grand-père, frère, beau-frère et oncle
Funérailles
DateDimanche, 1 juillet 2018
Heure15:30
LieuCathédrale des Arméniens-Catholiques Saint-Grégoire et Saint-Élias le Prophète, place Debbas
Obtenir la DirectionCondoléances
DeDimanche, 1 juillet 2018
Jusqu'àDimanche, 1 juillet 2018
Heure11:00 jusqu'à 15:30
LieuCathédrale des Arméniens-Catholiques Saint-Grégoire et Saint-Élias le Prophète, place Debbas
Obtenir la DirectionDeLundi, 2 juillet 2018
Jusqu'àLundi, 2 juillet 2018
Heure11:00 jusqu'à 18:00
LieuCathédrale des Arméniens-Catholiques Saint-Grégoire et Saint-Élias le Prophète, place Debbas
Obtenir la DirectionNotes
L'absoute sera donnée le Dimanche 1er Juillet 2018 à 15h30, en la Cathédrale des Arméniens-Catholiques Saint-Grégoire et Saint-Élie le Prophète, place Debbas, Centre Ville.
L’inhumation aura lieu au cimetière des Arméniens Catholiques, à Tahwita, bifurcation Chevrolet.
Les condoléances seront reçues avant l'absoute à partir de 11h, ainsi que le Lundi 2 Juillet, de 11h à 18h, dans le salon de la Cathédrale des Arméniens-Catholiques Saint-Grégoire et Saint-Élie le Prophète, place Debbas, Centre Ville.
Prière de remplacer les couronnes par des dons à l’église, et de considérer cet avis comme tenant lieu de faire-part personnel.