close

Noha Youssef Dib Nehmé

Date de décès: Vendredi, 20 avril 2018

Nombre de Lecteurs: 1,579

Membres de la famille

Époux

Feu Dr Jean Chiniara

Les enfants

L'Architecte Fadi Chiniara, (Membre du Conseil Municipal de Deir el-Qamar) et son épouse Rania Attié
Dr Andrée Chiniara, épouse Dr Serge de Bustros, et leurs enfants: Paul-Michaël et Christina-Maria de Bustros
Salwa Chiniara, épouse Patrick Mallat, et leur fils: Romain

Frères

Georges Dib Nehmé (Ancien Député du Chouf)
Me Riad Dib Nehmé

Soeurs

Nada Dib Nehmé

Nom des Familles Proches

La famille de feu Joseph Chiniara
La famille de feu Antoine Chiniara
La famille de feu Khalil Chiniara
La famille de feue Marie Chiniara
La famille de feu Nagib Dib Nehmé
La famille de feu Ibrahim Dib Nehmé
La famille de feu Michel Jahel
Ainsi que les familles Nehmé, Chiniara, Attié, de Bustros, Mallat, Jahel, Khayat, Stéphan, Kobeh, Zakharia, Madi, Kachicho, Germanos, Boustani, Montgomery, Tabet, Chamoun, et tous les habitants de Deir el-Qamar et leurs alliés au Liban et à l’étranger
Ont la douleur de faire part du décès, survenu le Vendredi 20 Avril 2018, de leur regrettée mère, belle-mère, grand-mère, sœur, belle-sœur, tante et cousine

Funérailles

DateDimanche, 22 avril 2018

Heure12:00

LieuArchevêché des Grecs-Melkites Catholiques, rue de Damas

Obtenir la Direction

Burial

DateDimanche, 22 avril 2018

Heure14:00

LieuÉglise Saint-Élias, Deir El-Qamar

Obtenir la Direction

Condoléances

DeDimanche, 22 avril 2018

Jusqu'àDimanche, 22 avril 2018

Heure10:00 jusqu'à 12:00

LieuArchevêché des Grecs-Melkites Catholiques, rue de Damas

Obtenir la Direction

DeDimanche, 22 avril 2018

Jusqu'àDimanche, 22 avril 2018

Heure15:00 jusqu'à 18:00

LieuÉglise Saint-Élias, Deir El-Qamar

Obtenir la Direction

DeLundi, 23 avril 2018

Jusqu'àMardi, 24 avril 2018

Heure11:00 jusqu'à 18:00

LieuArchevêché des Grecs-Melkites Catholiques, rue de Damas

Obtenir la Direction

Notes

L’absoute lui sera donnée le Dimanche 22 Avril à 12h, en l’église de l’Archevêché des Grecs-Melkites Catholiques, rue de Damas.
La dépouille mortelle sera transférée à Deir el-Qamar, où une cérémonie religieuse sera célébrée à 14h, en l’église aint-Élias le prophète des Grecs-Melkites Catholiques, à Deir el-Qamar, Chouf, suivie de l’inhumation dans le caveau de la famille.
Les condoléances seront reçues avant l’absoute à partir de 10h, et les Lundi 23 et Mardi 24 Avril, de 11h à 18h, dans le salon de l’Archevêché des Grecs-Melkites Catholiques, rue de Damas, ainsi que le Dimanche 22 Avril, de 15h à 18h, dans le salon de l’église aint-Élias le prophète des Grecs-Melkites Catholiques, à Deir el-Qamar, Chouf.

Message de Condoléances

Aucun message, soyez le premier à laisser un message

Envoyer un message à Noha Youssef Dib Nehmé

d'abord